top of page

Misterbricolo utilise des AirTags au quotidien


C'est après la perte de son portefeuille (avec tout ce qui va bien à l'intérieur comme vous pouvez l'imaginer) que Misterbricolo s'est décidé à recommander des AirTags. "Re" commander car il y a quelques années, il en avait acheté pour tracer ses tortues dans son jardin. Peine perdue par ailleurs puisque ces petites pièces en plastique s'étaient rapidement décrochées des carapaces :-)

Qu'est-ce qu'un AirTag

Un "détecteur d'étiquettes"peut être un excellent outil pour vous aider à localiser des objets que vous avez peut-être égarés ou oubliés. Les étiquettes à air fonctionnent en émettant un signal Bluetooth qui peut être détecté par votre appareil intelligent. À l'aide d'une application, vous pouvez suivre l'emplacement de votre étiquette et de l'objet auquel elle est attachée.


Les "étiquettes" peuvent être utilisées pour garder la trace de presque tout. Qu'il s'agisse de portefeuilles, de clés, d'animaux domestiques ou de bagages, ces minuscules traceurs peuvent être utilisés pour s'assurer que vous ne perdrez plus jamais un objet. Ils sont également parfaits pour garder la trace d'objets de valeur tels que des bijoux, des appareils électroniques et d'autres biens importants.


L'une des grandes caractéristiques des "détecteurs d'étiquettes aériennes" est qu'ils peuvent être configurés pour envoyer des notifications lorsqu'un objet disparaît. Ainsi, vous pouvez être alerté lorsqu'un objet n'est pas là où il devrait être. Vous pouvez également configurer un rayon d'alerte de sorte que si un objet quitte une certaine zone, vous recevrez une notification. Cela peut être particulièrement utile si vous êtes en voyage ou si quelqu'un essaie de vous voler quelque chose.


Dans l'ensemble, les AirTags sont un outil incroyablement utile pour tous ceux qui veulent garder la trace de leurs objets et de leurs biens. Ils permettent d'avoir l'esprit tranquille en sachant que vous saurez toujours où se trouvent les objets importants et que vous serez alerté en cas de disparition.

Convaincu ? Misterbricolo l'est en tout cas et vient de commander ses 4 AirTags vraiement pas cher (16 euros au lieu de 43) sur ManoMano. C'est ici si cela vous intéresse. Retours appréciés si vous en commandez

7 vues0 commentaire
bottom of page