Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, bons plans pour la maison !

Misterbricolo nettoie ses joints de carrelage à coup de domestos ...

3 Août 2007 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Revêtements

Vu sur Explic.com :

Comment nettoyer les joints du carrelage tachés par le vin rouge ? 

"j'ai des joints blancs dans ma salle de bains que je nettoie avec un produit d'entretien qui commence par un d et finit par un s il a 8 lettres et se trouve dans tous les magasins en emballage bleu vert ... préferez le bleu plus éfficace essayez ce sera plus efficace que la javel.

Complément d'information d'un autre internaute :

Ok, si j'ai bien compris la devienette, on peut nettoyer les joints de carrelage tachés par le vin rouge avec du domestos (??) ça me semble logique.

Dilué dans de l'eau, Domestos Gel avec Javel est aussi très efficace pour le nettoyage en profondeur des zones de la maison les plus sales, comme le sol, la poubelle, le garage, etc... Donc il doit arriver à venir à bout de vos joints tachés. 

Lire aussi les avis sur Ciao

Source : Explic.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

tarnopol 18/08/2007 16:23

domestos! javel! que de produit nuisibles pour l'environnement et pour ceux qui l'utilise...il existe des produits aussi efficaces et totalement biodégradables comme le percarbonate enrichie en oxygene...vous le trouverez ds tous les magasins bio ou soucieux de l'environnement...si vous ne le faites pas pour vous faites le pour ceux qui arrivent,cest-à-dire vos enfants.