Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, bons plans pour la maison !

Comment trouver un artisan pour remplacement de sa serrure à Paris ?

28 Février 2021 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Conseils bricolage

Verrouillage, Cylindre Euro, Serrurier, Serrure Et CléLa sûreté de votre logement dépend des serrures de ses portes. Avec le temps, ou pour des raisons de sécurité, vous pouvez ressentir le besoin de changer vos serrures pour vous protéger et protéger vos biens. Trouver un bon serrurier est alors nécessaire. Nous vous aidons à comprendre quand une intervention sur vos serrures est essentielle.


Remplacer la serrure ou refaire la clé : que choisir ?

Lorsque la serrure est en bon état et que beaucoup de personnes différentes ont accès à votre logement, il n’est pas nécessaire de remplacer votre serrure. En effet, il suffit de contacter un serrurier agréé pour faire refaire la clé.
En cas d’usure

Comme tout dispositif mécanique induisant un frottement entre des pièces, une serrure finit par s’user. Le fait d’insérer une mauvaise clé, a fortiori en ayant forcé, ou tout simplement l’usage régulier de la serrure (verrouillage, déverrouillage) peuvent provoquer des frottements amenés à user le mécanisme, avec une clé de plus en plus difficile à tourner dans la serrure. Réparer un système cassé ou fatigué ne permettra pas de remédier au problème, car cela ne peut pas rajeunir une serrure usée. La causalité mécanique du problème étant toujours présente, les mêmes causes mèneront aux mêmes effets. Dans ce cas, il est conseillé de procéder au remplacement intégral de la serrure en vous dirigeant par exemple vers un artisan qualifié pour un remplacement de serrure à paris.

En cas de vol des clés à Paris

Si vous vous faites voler vos clés, l’une des premières choses à faire consiste à changer les serrures de vos portes afin que personne à part vous ne puisse accéder à votre logement. Dans ce cas, la méthode de choix consiste à refaire les clés, comme ce serait le cas si un membre de la famille avait égaré une clé ou en avait perdu la trace d’une autre manière. Le seul cas où vous auriez besoin de remplacer la serrure entière est celui où la seule clé de la serrure a disparu. Ce processus nécessite l’utilisation d’une clé originale. Si vous n’en avez pas, vous devrez remplacer toute la serrure.

Porte claquée ou coincée à Paris

Dans toutes les situations ci-dessus, faire appel à un artisan serrurier agréé est essentiel. Dans des cas plus courants, comme une porte claquée ou coincée, le recours à un serrurier professionnel est tout autant une nécessité !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article