Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, astuces et bons plans pour la maison !

Misterbricolo isole ses combles avec les matériaux Thévenin...

12 Décembre 2011 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Revêtements

Création de buzz

Misterbricolo ne badine pas avec l'isolation thermique de sa maison. Des combles au grenier, il utilise la laine de verre soufflée sélectionnée par thévenin sa. Cette dernière offre les résistances thermiques correspondant à de réelles qualités d’isolation et de protection de l’habitat, et plus particulièrement de la protection des condensations.

Excellent produit, la laine soufflée est un matériau très Isolant soit composé de laine de verre, soit de laines végétales ou animales. Ces produits sont mis en œuvre mécaniquement, c’est-à-dire à l’aide d’une machine spécialement conçue à cet effet.
Isolation combles : cette méthode permet de réaliser dans les combles et les greniers notamment, un « épandage » efficace de l’Isolant sans aucune rupture. Les parois à isoler seront par conséquent efficacement protégées des « rigueurs » de l’Hiver.

Pourquoi une isolation maison ?

3 raisons essentielles d’isoler sa maison :

- réaliser des ECONOMIES d’ENERGIE, l’énergie coûte cher et il nous faut réduire nos dépenses.

- améliorer son CONFORT, le confort est source de bien-être et une maison isolée est beaucoup plus confortable du fait de l’absence du phénomène de « Parois Froides »

- préserver son PATRINOINE, en effet, la maison est un élément important, si ce n’est le plus important de notre Patrimoine, et il nous faut le préserver au travers de l’ISOLATION qui lui assure un vieillissement dans les meilleures conditions en évitant, voire en éradiquant les phénomènes de condensation, donc d’humidité !

Réalisez dès à présent une demande de devis en ligne gratuitement et obtenez l’évaluation du coût réel de vos travaux d’isolation ainsi que les économies d’énergies que vous allez réaliser sur 2 ans
www.theveninsa-isolation.fr

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article