Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, astuces et bons plans pour la maison !

Misterbricolo achète sa salle de bain "en direct" ...

23 Mai 2013 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Cuisines & Bains

Les temps sur durs et, quoi que certains en disent, nous ne sommes pas au bout de nos peines... Alors, il faut trouver des solutions pour gagner plus, dépenser moins et faire des économies ...
Une gymnastique que Misterbricolo pratique depuis un certain temps et aime à partager ici.

Cette semaine, Misterbricolo vous propose de faire des économies sur vos accessoires de salle de bain.
Véritable espace à vivre, la salle de bain n'est pas toujours facile à aménager et ce type de projet est parfois assez couteux.
Qu'elles soient carrées, rectangulaires, hydromassantes ou proposant l'option hammam, il n'en reste pas moins que les contraintes de surface, de prix et de confort déterminent le choix final.

 

Comme vous le savez, acheter en direct permet de réduire la chaine des intermédiaires, ce qui est un excellent moyen pour bénéficier de tarifs pouvant aller jusqu'à des -10, - 20,  voire - 40 %, et ce, pour le même produit que vous pourrez trouver dans n'importe quel magasin de bricolage.

C'est ce que propose le site cabines de douche rectangulaire avec un large choix de meubles, colonnes, meubles d'appoints, vasques, robinetterie, galets... qui vous permettra de composer votre propre univers de bain au meilleur coût.


Cabine de douche AstroUn exemple avec cette cabine de douche rectangulaire pas cher ( à partir de 243 euros avec l'option hydromassant incluse !) ou  encore ce bac de douche rectangulaire proposé à partir de 44 euros seulementReceveur de douche grs carr 80x80 cm


Située en Charente (Dpt 16) cette entreprise "bien de chez nous" est le spécialiste des articles sanitaires et salle de bains à prix direct d'usine et à destination des particuliers et des professionnels.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site douche rectangulaire  et laissez-vous tenter par les milliers d'articles disponibles.

 

Misterbricolo vous invite également à télécharger leur catalogue (plus de 100 pages au format PDF) et consulter leur blog bourré d'idées et de conseils !

Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article