Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, bons plans pour la maison !

Non ce n'est pas Misterbricolo qui a écrit le livre "bricolage pour les nuls" ...

25 Novembre 2006 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Idées cadeaux bricolage de Misterbricolo ...

Malgré la sollicitation des américains et l'immense pression, Misterbricolo a préféré publier ses conseils et astuces sur son blog et passer outre les millions de dollars de droit d'auteur pour ne conserver que les 1 euro mensuel de revenus procurés par son blog.
Description du produit

"Néophyte ou touche-à-tout, Le bricolage pour les nuls est fait pour vous. Il vient en aide à tous ceux qui veulent réaliser eux-mêmes des petites ou grosses transformations dans leur intérieur ou parfaire leurs connaissances, le tout dans la bonne humeur ! De la peinture et la décoration, au revêtement de sol et la menuiserie en passant par la plomberie ou l’électricité : il vous explique tout et vous guide pas à pas à ces 300 schémas afin de vous donner tous les moyens de réussir votre projet. Car dans cet ouvrage il y a forcément la réponse que vous cherchez, truffé de précieux conseils pratiques, trucs et astuces dans tous les domaines, vous saurez également comment isoler votre maison pour réduire votre note de chauffage de 20 à 30 %, entretenir et réparer votre électroménager, remédier au grincement d’un escalier, améliorer votre sécurité… A vos marteaux et vos tournevis, le bricolage n’aura plus de secrets pour vous! Vous changerez vos robinets dans la salle de bain, remplacerez votre moquette pour un beau parquet, installerez une tringle à rideaux, poserez votre carrelage dans votre cuisine…Décaper, teindre et vernir vos meubles et boiseries… Tout sera enfin possible ! "

Misterbricolo est très con mais il essaie de se rattrapper en vous proposant cet extraordinaire ouvrage où le copier / coller n'est pas de mise ...
Dans toutes les bonnes librairies mais surtout chez Misterbricolo !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Annif 20/08/2010 15:30



C'est dommage, il est top ce bouquin !



Fr@n6 28/11/2006 19:58

Mais en voilà un blog intéressant à posséder dans sa boite à outils ^^
bonne continuation