Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, bons plans pour la maison !

Misterbricolo bricole avec zilok.com

23 Octobre 2008 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Actualités bricolage

Zilok.com lance la location d’outils de bricolage entre particuliers !

En France, 1 ménage sur 2 a entamé des travaux l’année passée et les Français consacrent 754 euros par an au bricolage, en moyenne. En ces périodes de crise, Zilok propose une alternative intéressante face à l’achat : la location d’outils de bricolage de particulier à particulier.

Perceuse, ponceuse, scie circulaire, décolleuse, pistolet à peinture, perforateur… Autant de matériel utilisé une à deux fois par an qui dort le reste de l’année. Zilok propose de gagner de l’argent simplement en les proposant à la location près de chez soi. « J’ai gagné 100 euros en 2 mois grâce à mon pistolet à peinture déclare Olivier, un fervent utilisateur du site. Encore quelques locations et je l’aurais rentabilisé », ironise-t-il !

Le principe du site est simple : vous vous inscrivez et vous déposez vos objets en remplissant une courte fiche (descriptif, prix à la journée, photo, montant de la caution…). Le site géolocalise immédiatement votre adresse et permet d’effectuer ainsi des recherches au plus proche de chez soi. Du côté du locataire, c’est la possibilité d’avoir du matériel de qualité près de chez lui à des prix imbattables.

Avec plus de 50 000 objets en location et 30 000 membres, le site est sur le point de gagner son pari : faire de la location un nouveau mode de consommation à la fois économique, écologique et durable.

Source : www.zilok.com

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article