Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, bons plans pour la maison !

Misterbricolo fait réparer son électroménager ...

18 Février 2020 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Conseils bricolage

La réparation d’électroménager entre particuliers est la solution adéquate pour réparer rapidement une panne de matériel électroménager, et ce à moindre coût. Panne de machine à laver, réparation de réfrigérateur et autre petit électroménager : faites appel à une personne qualifiée pour vous dépanner rapidement et efficacement.

Plutôt que de jeter votre électroménager, réparez-le !

Sur le site Bricoco.com, vous pouvez trouver en quelques clics un bricoleur pour vous dépanner rapidement. L’ensemble des bricoleurs qui vous sera proposé sont des personnes se trouvant dans votre secteur géographique. Cela permet une intervention dans les plus brefs délais. Bricoco, c’est également l’occasion de rencontrer des personnes de votre secteur disponibles pour d’autre travaux. En effet, les bricoleurs du site Bricoco.com ont des compétences variées dans tous les domaines du bricolage : électricité, déménagement, jardinage, plomberie, peinture, montage de meubles et bricolage maison.

Le dépannage d’électroménager entre particuliers : quels avantages ?

Mettre en relation des particuliers pour réaliser des travaux permet de répondre à deux besoins : payer moins cher pour les uns et arrondir ses fins de mois pour les autres. C’est donc une formidable occasion de se rendre services les uns et les autres, dans la bonne humeur et le partage. Le dépannage d’électroménager entre particuliers permet ainsi de faire réparer son matériel à un coût plus bas que celui pratiqué par une entreprise. Parfois, un simple changement de courroie, de joint ou de fusible permet de faire fonctionner à nouveau l’appareil. De plus, avec Bricoco, vous n’avez pas la contrainte ni du devis, ni de la facture. Le bricoleur intervient chez vous simplement, et Bricoco n’interfère pas dans votre relation. Lorsque vous trouvez un bricoleur dont les compétences correspondent à votre problématique, contactez-le en lui exposant immédiatement votre problème, en envoyant, par exemple, une vidéo ou des photos. Cela permettra au dépanneur d’identifier le problème, et de vous apporter une réponse (s’il peut ou non intervenir). Cela permet également d’évaluer le temps nécessaire à la réalisation de la prestation, mais aussi de savoir s’il est nécessaire de venir avec du matériel ou une pièce de rechange.

Réparer plutôt que jeter
Lire la suite de l'article

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article