Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, bons plans pour la maison !

Misterbricolo choisit un revêtement décoratif ...

12 Novembre 2019 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Conseils bricolage

Vous souhaitez transformer votre décoration intérieure à moindre coût ? Le revêtement adhésif est la solution idéale pour apporter une touche de modernité dans votre intérieur. Grâce aux adhésifs décoratifs, vous pouvez donner une nouvelle vie à vos murs et meubles .

Le revêtement adhésif pour un résultat de qualité
Transformez votre ancien meuble en meuble moderne et design grâce à l’adhésif décoratif. Il permet de donner une nouvelle vie à votre mobilier et à vos murs. Grâce à sa fabrication de qualité, l’imitation du bois ou de la pierre sont très réalistes visuellement comme au toucher. La pose de vinyle adhésif sur vos meubles ou murs crée un véritable trompe-l’œil. Vous pouvez ainsi apporter des matières nobles comme du merisier, du marbre ou du carbone. Le revêtement décoratif est destiné aux professionnels comme aux particuliers et garantit un résultat de haute qualité et un rendu authentique.

L'adhésif facile à poser
L’application d’un revêtement adhésif est très facile. Grâce à sa colle structurée en nid d’abeille, la pose de films pour meuble se fait à sec. Contrairement à la peinture, vous pouvez équiper les surfaces de papier adhésif sans démontage, c’est plus facile et moins risqué. Les revêtements muraux permettent une élongation de 220%. C’est-à-dire que les adhésifs décoratifs sont thermoformables pour épouser parfaitement les courbes et les angles des meubles que vous souhaitez équiper.
Lire la suite de l'article

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article