Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, bons plans pour la maison !

Misterbricolo installe une verrière d'atelier ...

17 Septembre 2019 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Conseils bricolage

Cloisonner sans occulter la lumière, c'est l'atout majeur des verrières intérieures. Très en vogue pour concevoir une cuisine semi-ouverte, on les trouve également dans les suites parentales pour séparer chambre et salle de bains, mais aussi pour apporter de la luminosité à un couloir sombre... Voici nos conseils et exemples pour installer une verrière d'intérieur chez vous !

Devenue un must en matière de décoration, la verrière atelier fait le bonheur des architectes d'intérieur et autres décorateurs. Si elle sépare sans cloisonner totalement, la verrière d'intérieur apporte ce je-ne-sais-quoi d'industriel qui nous plaît tant. Sur mesure ou à poser soi-même, la verrière adopte tous les styles pour mieux sublimer les intérieurs, quels qu'ils soient. Sous le charme ? Parcourez nos articles spécial verrière et découvrez comment l'installer chez vous, sans prise de tête. Effet déco garanti !

15 belles verrières encadrées de bois

Vous n'êtes pas sans connaître le succès des verrières qui subliment en masse les intérieurs contemporains. La tendance des verrières atelier en métal n'a de cesse de séduire les adeptes du style industriel. Mais qu'en est-il des verrières avec entourage bois ? Elles apportent beaucoup de chaleur à la déco, un charme rétro, et une touche d'authenticité. L'équipe de Côté Maison est conquise. Le serez-vous ? Assurément, après la découverte de ces 15 verrières avec entourage bois !
Voir les exemples

La verrière d'intérieur, toujours aussi tendance !

Grâce à la verrière d'intérieur, il est facile de délimiter les espaces pour créer des pièces à part entière sans sacrifier la lumière. Cette "dame d'acier" remporte aujourd'hui tous les suffrages dans l'aménagement de notre intérieur, preuve en est son utilisation grandissante, aussi bien par les particuliers que par les professionnels. C'est peut-être parce que la verrière s'adapte à tous les projets, du standard au sur mesure, de la porte battante à l'ouverture coulissante, qu'elle est autant plébiscitée. Zoom sur celle qui repense nos intérieurs avec brio !

Voir les exemples

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article