Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, astuces et bons plans pour la maison !

Misterbricolo achète un ventilateur sans pales ...

30 Juin 2016 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Conseils décoration

Mais pourquoi Misterbricolo choisit-il un ventilateur sans pales ?

Quasiment imperceptible. Même à sa vitesse maximum, le volume sonore n’est pas plus élevé qu’un frémissement de feuilles mortes soulevées par une légère brise.

Ami de votre santé. L’air de la pièce étant maintenu constamment en mouvement, l’humidité est éliminée ce qui a pour effet d’entraver le développement des moisissures et des bactéries et d’assainir l’air.

Purificateur d’air. Grâce à la circulation de tout ce volume d’air, ce ventilateur élimine les mauvaises odeurs et les empêchent de s’imprégner.

Permet de réaliser des économies. Savez-vous qu’il est plus facile de chauffer ou de refroidir une pièce dont l’air est brassé ? Grâce à sa technologie alliant efficacité énergétique avec maintien d’une température constante et fonctionnement silencieux, le ventilateur Exhale adoucit votre facture d’électricité. Nous vous recommandons de le laisser en marche 24 heures/24, 7 jours/ 7 pour maximiser les avantages apportés à vos systèmes de chauffage et climatisation existants.

Apaisant. Même à sa vitesse la plus élevée, le ventilateur ne balaie rien dans la pièce, à commencer par vos cheveux… Vous pouvez vous reposer en toute quiétude !

Elégant. Sa ligne sphérique et épurée sans vis apparente quel que soit l’angle de vue, son design innovant s’intègrent parfaitement à tous les intérieurs.

Facile à installer. Toute personne capable d’installer l’un de ces anciens ventilateurs à pales est en mesure d’installer ce ventilateur … en un rien de temps.

Pas convaincu ? Regardez donc cette courte vidéo ...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article