Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, astuces et bons plans pour la maison !

Les conseils de Misterbricolo pour choisir son sol stratifié ...

2 Septembre 2014 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Conseils bricolage, #Sol, #Revêtements

Les conseils de Misterbricolo pour choisir son sol stratifié ...

Si le parquet a l’avantage de la noblesse et du caractère, le sol stratifié a d’autres arguments à faire valoir ! Elément décoratif de votre intérieur, il est résistant et facile à entretenir. De plus, il s’adapte à toutes les pièces de votre habitation.

Plus qu’un sol, un véritable décor

Pour votre sol stratifié, Lapeyre vous donne l’embarras du choix ! Alors débridez votre imagination et inventez tous les décors possibles : ambiance classique avec le décor chêne, ambiance studio d’artiste avec la gamme Loft, ou encore ambiances sophistiquées avec les gammes Duplex Silence et Vintage.

Grâce à leur aspect très travaillé, les sols stratifiés Lapeyre donnent la parfaite illusion du bois et jouent la carte du sol stylé.

Plus audacieux encore, les sols de la gamme Urban Silence proposent une imitation béton, ciment ou métal, pour un intérieur résolument contemporain.

Les sols stratifiés, des sols faciles à vivre

De la pose à l’entretien, les sols stratifiés présentent de nombreux avantages. Ils s’installent d’une simple pression grâce à la pose clipsable, et peuvent s’adapter à des sols chauffants basse température (inférieure à 28°C) et à des sols rafraîchissants. Autre avantage de taille : les sols stratifiés Lapeyre sont tous démontables et remontables.

Le + qui fait la différence : pour un confort toujours plus grand, Lapeyre équipe de nombreux sols stratifiés d’une sous-couche isophonique, qui réduit de moitié les bruits de pas.

Faciles à installer, les sols stratifiés sont aussi simples à nettoyer. Un film de protection leur garantit une meilleure résistance et simplifie leur entretien. Un coup d’éponge et le sol retrouve tout son éclat.

Lire la suite de l'article ...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article