top of page

Misterbricolo ouvre son cadenas à code sans son code ...


Quelle tête en l'air ce Misterbricolo ! Oublié le code de son cadenas et personne à appeler pour venir avec la pince coupante. Reste l'astuce suivante ...

La technique que l’on va vous faire découvrir dans cet article ne concerne que les cadenas à code, c’est à dire ceux qui ont 3, 4, voir même 5 chiffres, le nombre de chiffres importe peu à vrai dire. L’astuce va vraiment vous paraître simple, mais celle-ci fonctionne et va vous permettre de récupérer vos affaires que vous aviez soigneusement mises en sécurité avec ce cadenas pour ne pas qu’on vous les vole. Vous allez sans doute d’ailleurs vous dire que celles-ci n’étaient pas vraiment en sécurité et que vous aviez, à ce moment là, dépensé des sous bêtement dans ce cadenas qui va vous paraître bien inutile dans quelques minutes. Mais non, car si vous allez connaître la solution pour ouvrir ce verrou, dites vous bien que ce n’est pas le cas des personnes qui ont peut-être convoitées vos biens qui étaient sous cette protection, et c’est tant mieux !

A noter que cette technique d’ouverture simple fonctionne avec toutes les marques de cadenas à code, que ce soit, Master Lock, Iseo, Abus, Thirard, Tirard et Burgaud, Catu, JPM, Couillet, Ferco, Tesa, etc.

3,4 ou 5 chiffres, peu importe, c’est très facile

Ainsi, vous allez pouvoir ouvrir votre cadenas en à peine quelques minutes grâce à cette solution. Pour ce faire, il va falloir que vous mettiez sous pression le coté qui va se défaire quand les chiffres seront au bon endroit. Ensuite, il faut mettre tous les chiffres à 0, ou bien sur n’importe quel chiffre. A partir de là, il faut repérer la ranger qui a le plus de tension, c’est à dire qui à le plus de mal à tourner, car nous allons commencer par cette colonne pour trouver le code de votre cadenas.




Kommentare

Mit 0 von 5 Sternen bewertet.
Noch keine Ratings

Rating hinzufügen
bottom of page