Misterbricolo fabrique un cache poubelle (vidéo)


Ce n’est pas du goût de tout le monde de devoir admirer de disgracieuses poubelles dans l’entrée ou dans la cour. Particulièrement en extérieur, où tout doit être propre et joli, les poubelles gâchent un peu l’harmonie. Mais où donc ranger les poubelles ?

Elles n’ont pas leur place dans la maison, ni devant la maison.

Elles ne sont généralement pas décoratives et sont difficiles d'accès quand elles sont rangées dans une remise. Ce qu’il faudrait c’est un joli habillage pour cacher ces poubelles disgracieuses !


Avec un habillage élégant, la cachette de vos poubelles deviendra un élément décoratif. En construisant votre rangement pour poubelle, vous gagnez de la place dans votre abri ou votre remise et vous embellissez l’extérieur. Vous pouvez adapter les coffres au style de votre maison, leur taille et le nombre de poubelle. Il faut toutefois veiller à vérifier l’endroit choisi en avance. En effet, le sol doit être parfaitement plat et disposer de la place nécessaire pour accueillir les coffres. En outre, il faut veiller à ce que le revêtement en bois soit à l’abri du soleil afin d'éviter une éventuelle fermentation à l’intérieur des poubelles, générée par une trop forte chaleur.



4 vues0 commentaire