top of page

Misterbricolo enlève la super glue de ses mains ...


Et hop ! collé !

Misterbricolo a appuyé un peu trop fort sur le tube de super glue et ses doigts sont restés collés. Après le petit moment de stress et une recherche (de la main gauche) sur son moteur favoris, il vous livre ici les astuces pour vous libérer sans douleur.


Lorsque vous répandez de la super glue sur vos mains, il peut être difficile de l'enlever de votre peau. La super glue est conçue pour être durable et difficile à enlever; il faudra donc du temps et des efforts pour la faire disparaître de vos mains. Toutefois, grâce à quelques conseils et techniques, vous pourrez éventuellement éliminer la colle de vos mains.


Tout d'abord, vous devez essayer de ramollir la super-colle pour qu'elle soit plus facile à enlever. Pour ce faire, trempez vos mains dans de l'eau chaude pendant environ 20 minutes. La colle se détache et devient plus molle, ce qui permet de l'enlever plus facilement.


Vous pouvez également essayer de frotter vos mains avec de l'huile après avoir ramolli la colle. Cela vous permettra de lubrifier vos mains et d'apporter un peu d'humidité supplémentaire pour faciliter le retrait.


Vous pouvez ensuite gratter la plus grande partie possible de la super colle à l'aide d'une carte de crédit ou d'un objet similaire. Vous devrez peut-être utiliser du dissolvant pour vernis à ongles si le reste de la colle ne se détache pas facilement. Veillez à utiliser ce produit avec précaution, car il peut irriter votre peau s'il n'est pas utilisé correctement.


Une fois que vous avez retiré la plus grande partie possible de la super colle, vous devez traiter vos mains afin qu'elles ne soient pas irritées par la colle restante. Vous pouvez le faire en les lavant avec de l'eau et du savon, puis en appliquant une lotion ou une crème pour les mains afin de les hydrater.

5 vues0 commentaire
bottom of page