top of page

Misterbricolo combat l'humidité dans sa salle de bain sans fenêtre


Une salle de bains sans fenêtre peut sembler être un défi en ce qui concerne l'humidité, mais il existe plusieurs façons de l'éviter.


La première chose à faire est de s'assurer que votre salle de bains est correctement ventilée. Vous pouvez installer un ventilateur ou un conduit d'évacuation (VMC) qui permettra d'extraire l'humidité de l'air et de contrôler le taux d'humidité. Si vous n'avez pas de fenêtre, vous pouvez également installer un déshumidificateur, qui aidera à éliminer l'excès d'humidité de l'air. Il existe des déshumidificateurs de toutes formes et de toutes tailles, vous devriez donc pouvoir en trouver un qui réponde à vos besoins.


Vous devez également vous assurer de nettoyer et d'assécher régulièrement votre salle de bains pour éviter que l'humidité ne s'accumule. Veillez à essuyer toutes les surfaces après utilisation et à sécher toute surface humide. En outre, vous devez ouvrir la porte après chaque douche ou bain pour permettre à l'air frais de circuler dans la pièce et réduire l'accumulation d'humidité.


Vous devriez envisager d'utiliser une peinture anti-humidité sur vos murs. Ce type de peinture contient des additifs spéciaux qui empêchent l'humidité de s'accumuler. C'est un excellent moyen de combattre l'humidité sans avoir à installer un ventilateur ou un déshumidificateur.


Enfin, investissez dans un radiateur sèche-serviettes électrique. Les serviettes humides augmentent les riques d'humidité dans votre salle d'eau


Grâce à ces conseils, vous devriez être en mesure de garder votre salle de bains exempte d'humidité sans avoir à compter sur une fenêtre. Bonne chance !

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page