Misterbricolo se lance dans la décoration de son intérieur ...
Il s'agit bien entendu de son habitation et non d'un programme de santé propre à redonner force et
vitalité à votre vénérable serviteur comme vous l'aurez compris...
4 principaux modes d'éclairage:
Chacun répond a des besoins spécifiques. L'objectif est de les distribuer dans les pièces avec le bon dosage en fonction de ce que vous y faites.
Éclairage général : son objectif est d'éclairer la pièce dans son ensemble. Rien de plus.
La plupart du temps un plafonnier remplira cette tâche. Si la pièce est grande, Misterbricolo vous recommande d'ajouter d'autres sources de lumière (appliques, lampadaires, spots...). Le fait de pouvoir moduler l'éclairage vous apportera un confort supplémentaire.
Éclairage ponctuel : comme son nom l'indique, il éclaire un endroit bien précis.
Le choix de luminaire à fixer ou sur pied est très important. Nous vous invitons à ce sujet à vous rendre sur le site "Light Online", spécialiste du luminaire design et contemporain, et pour découvrir leur large choix de lampes, appliques, lustres, plafonniers, lampadaires, spots... que ce soit en intérieur comme en extérieur.

Éclairage décoratif : rien de tel pour mettre en valeur vos pièces
Ici il vous faudra jouer sur les volumes, les perspectives, les angles ... Une simple lampe bien disposée peut vous faire redécouvrir une pièce ! Si, en plus, vous jouez sur les couleurs de l'éclairage et la fantaisie de certaines ampoules ...
Éclairage fonctionnel : cuisine, salle de bains, lieux de passage, bureau, garage, rangements...
Il est destiné à rendre plus confortables ou à sécuriser les différentes activités de la maison : cuisiner, écrire, lire, faire sa toilette...
Tous ces modèles (et bien d'autres ...) à découvrir sur "Light Online"