Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, bons plans pour la maison !

Le coup de gueule de Misterbricolo ...

26 Janvier 2008 , Rédigé par Misterbricolo

undefinedEt oui... Misterbricolo n'est pas qu'une machine à pondre des posts dans la joie et la bonne humeur. Derrière ce personnage  se trouve une personne avec ... un permis de conduire... un bout de permis de conduire devrais-je dire...

La puissance de l'Internet et du blog en particulier, sa rapidité de mise en oeuvre et de diffusion de l'information m'ont tout naturellement donné envie, hier soir, de créer un nouveau blog sous Blogger (la plate-forme de blog de Google, hyper simple à mettre en place), pour faire part de, non pas ma haine, mais ma lassitude, fatigue, dégoût et impuissance face à ce que nous devons vivre au quotidien lorsque nous allons travailler ou partons en vacances.

Ce blog (celui de Misterbricolo) génère entre 800 et 1000 visiteurs uniques par jour. 

Je connais pas mal de sites qui aimeraient bénéficier d'une telle audience "naturelle" puisque je ne fais aucune promotion. 
Je profite donc de cette chance... de VOUS, pour que vous vous rendiez sur ce blog, sur le blog de la personne qui se trouve sous Misterbricolo et que vous puissiez vous exprimer également sur le Permis à Point à l'origine de ce coup de gueule.

http://permissanspoints.blogspot.com/


Je ne vous demande pas d'abonder dans mon sens mais simplement de publier ou/et de commenter, de vous exprimer tout simplement comme je l'ai fait hier soir, comme pour vider un trop plein que je ne pouvais faire savoir faute d'interlocuteur.

Il m'en reste deux et je n'ai même pas envie de faire de blague 1er degré sur ce qui demain deviendra 1 voire 0 en 1 fois. Alors, que vous soyez motard comme Misterbricolo ou/et rouliez en voiture comme moi, je vous invite, si vous avez quelques minutes, à venir vous exprimer sur ce nouveau blog et à le faire connaître à toutes celles et tous ceux qui, au lieu de regarder la route, guettent les radars, les voitures banalisées, surveillent leurs compteur, GPS et autres détecteurs de radars ...
 http://permissanspoints.blogspot.com/

Merci d'avance.
Misterbricolo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article