ehrwy8nUusDtPWBSQQSF1riAvGjt32xuWhTgH5JmZ0lZBZgAmx2NXsdHp2YxZhzC {Misterbricolo}
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, bons plans pour la maison !

Misterbricolo aménage son jardin pour pas cher ...

1 Juillet 2021 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Conseils jardinage

Hortensias

Aujourd'hui, on s'intéresse à un point ultra-important de l'aménagement de jardin : le budget. Il est vrai que les jardins imaginés par les paysagistes sont, dans l'imaginaire populaire, hors de prix, pour une personne souhaitant aménager son jardin à moindre coût. Cet article vous donne quelques astuces simples, à mettre en place maintenant, pour aménager votre extérieur comme un as, au juste prix.

Des massifs de vivaces

Les arbres, ça coûte cher. Dans votre espace extérieur à moindre prix, optez pour des vivaces ou des graminées. Elles ne sont pas chère mais offrent tout de même une jolie palette de couleurs ainsi qu'un joli contraste. Les stipas et pennisetum possèdent un feuillage doré très agréable. Optez pour des vivaces qui repoussent chaque année, comme des échinacées ou des agapanthes. Afin de toujours garder de l'ombre comme le fait un arbre en été, vous pouvez opter pour une toile d'ombrage qui vous cachera du soleil, toujours à moindre prix.

Des grandes plantes

Multiplier les achats de fleurs va aussi multiplier vos dépenses. Optez pour des variétés de plante de grande envergure, ou pour un couvre-sol qui s'étend a l'horizontale. Par exemple, les géraniums vivaces poussent rapidement à l'ombre et fleurissent entre mai et octobre. Si vous êtes exposés au soleil, optez pour les acanthes, qui possèdent une grande envergure et occupent parfaitement l'espace.

Un salon de jardin en palettes

Lire la suite de l'article

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article