ehrwy8nUusDtPWBSQQSF1riAvGjt32xuWhTgH5JmZ0lZBZgAmx2NXsdHp2YxZhzC {Misterbricolo}
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, bons plans pour la maison !

Misterbricolo vous dit comment arracher une vieille cheville sans tout casser ...

22 Juin 2021 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Conseils bricolage

Comment éviter qu'une partie du placo ne vienne avec la cheville que vous essayer d'enlever de votre mur ? pas compliqué ! suivez les bons conseils ci-dessous et évitez les cata !
Les étapes pour arracher une vieille cheville
- Pour arracher une vieille cheville insérée dans un mur, prenez une vis et vissez-la à la main dedans jusqu'à ne plus réussir à la faire tourner.
- Exercez alors une pression de bas en haut tout en tirant vers l'extérieur. Au bout de quelques instants, la cheville va tout simplement s'extraire.
- Dans le cas où cette dernière résiste, utilisez votre pince multiprise pour réaliser les mêmes gestes que précédemment. L'outil va vous aider à exercer une pression plus forte. Normalement, vous devriez en venir à bout facilement.
- Pour les chevilles métalliques à expansion, le procédé est un peu différent. Munissez-vous d'une pince plate puis tirez sur la cheville pour en briser la collerette. Une fois cette étape accomplie, deux possibilités s'offrent à vous : retirez-la ou poussez-la dans la cloison. La plupart des bricoleurs conseillent cependant de retirer la cheville dans la mesure du possible.
- Il ne vous reste plus qu'à reboucher le trou avec un enduit de rebouchage et à repeindre le mur !
Source : L'Internaute Bricolage

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article