Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, bons plans pour la maison !

Misterbricolo dévoile les tendances phares de la décoration d'intérieur en 2021...

25 Mars 2021 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Conseils décoration

Une salle à manger tendance

Besoin de « pimper » votre décoration d'intérieur ? Pour ce faire, fiez-vous aux nouvelles obsessions phares de la décoration d'intérieur pour cette année 2021. En tant que féru de la décoration et du design, impossible de passer à côté des tendances. Retour à l'essentiel, japandi, les incontournables qui font leur grand com-back...on en passe et des meilleurs.

Retour à l'essentiel

Nombreux sont ceux à devenir véritablement passionnés de design et à porter une attention toute particulièrement quant à la décoration d'intérieur. Véritable tendance de fond impulsée par la vague du « home, sweet home », un grand nombre de personnes souhaitent transformer leur lieu de vie pour le rendre ultra-tendance.

Pour ce faire, certains d'entre eux optent pour les conseils avisés et l'accompagnement expert d'un architecte sur le site d'Archibien afin de mener leur projet. En fonction de l'ampleur du réaménager, l'intervention d'un architecte est un incontournable pour transformer son intérieur comme il se doit.

Pour « upgrader » son intérieur en 2021, on mise sur le retour à l'essentiel et la naturalité. Concrètement, c'est le mobilier artisanal et conçu à partir de matériaux bruts qui a plus que jamais le vent en poupe. Cela permet de créer une véritable authenticité et un charme inégalé à travers l'artisanat et le vintage.

Le lin, le bambou ou encore le rotin s'invitent absolument partout pour une touche naturelle et élégante. L'objectif est d'opter pour les aménagements qui savent mélanger le rustique et le chic. Ne lésinez pas sur le végétal pour une atmosphère de bien-être et de retour à l'essentiel.

Style japandi

Connaissez-vous le style japandi ? Il est incontestablement le style phare de l'année 2021. Véritable mélange entre un style japonais et un style scandinave, on voit le japandi partout et tout le monde veut l'adopter. Concrètement, il s'inspire du minimalisme et prône la beauté dans les choses simples et s'éloignent le plus possible du superflu.

Pour l'adopter, on mise sur des matériaux naturels comme le bois pour rappeler le style scandinave. Ensuite, on ose les décorations inspirées du Japon qui reflètent la zénitude. Il faut miser sur un agencement épuré et sobre en osant la « slow déco ».

Come-back des incontournables

Tout comme la mode, la décoration d'intérieur est en perpétuel recommencement et chaque année certains incontournables font leur grand come-back. Notamment, c'est la vaisselle en grès ainsi que les objets décoratifs en grès qui font leur grand retour.

On retrouve également le velours et la couleur kaki qui viennent en force dans les intérieurs. Pour un intérieur cocooning et rassurant, optez pour la laine bouclée qui est plus prisée que jamais. La céramique demeure un incontournable du design.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article