Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, bons plans pour la maison !

Misterbricolo monte sur studio de jardin en kit ...

9 Février 2021 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Conseils construction

Studio de jardin

Les studios de jardin en kit réinventent votre vie quotidienne. Parce que vous nourrissez un projet d’agrandissement, parce que vous vous mettez au home office, parce que vous vous lancer dans une activité indépendante à domicile, parce que vous voulez valoriser votre patrimoine immobilier : le studio de jardin en kit est la solution idéale pour tous vos projets ! L’idée du studio de jardin en kit émerge très souvent à l’esprit des propriétaires disposant d’un grand jardin ou d’un terrain annexe à leur habitation, désireux d’étendre la surface habitable de leur maison.

Les studios de jardin en kit surprennent par les multiples solutions esthétiques, simples et rapides à construire qu’ils proposent. Ils surprennent aussi par leurs nombreuses options : terrasse, cloison, kitchenette. Ils créent un nouveau « prêt à vivre » qui permet d’emménager dès la remise des clés.

Les options possibles du studio de jardin en kit
- Le studio de jardin livré « clé en main » : c’est la solution la plus complète. Vous pouvez profiter de votre studio dès la remise des clés. Le studio est prêt en quelques heures, et vous pouvez emménager immédiatement.
- Le studio de jardin prêt à aménager et décorer. Vous vous chargez de finaliser l’agencement et le design intérieur de votre studio, comme par exemple l’installation d’une cuisine sur mesure, un sol, un revêtement, un placard.
Le studio « hors d’eau et hors d’air » : les kits sont livrés nu et sans installation. Cependant, bon nombre de constructeurs proposent des options qui facilitent l’installation :
L’installation de volumes extérieurs (murs périphériques, caisson plancher, ouvertures, finitions externes, bardages…)
Les sols intérieurs
Les murs intérieurs
Les plafonds

Les câbles électriques : ils sont installés au sein des parois et des murs de votre studio. L’installation est reliée à un tableau électrique standard. Cela vous permettra de brancher tous vos appareils électriques sans aucune difficulté.
Pour la plomberie : votre studio de jardin en kit peut également être livré avec le réseau de plomberie adapté (arrivées et évacuation d’eaux). Ce réseau sera d’autant plus appréciable qu’il vous permettra de profiter d’une eau courante domestique, mais aussi de l’exploiter pour votre jardin dans le cas d’activités de jardinage.
Les travaux de finition concernant aussi par exemple, la pose de sols intérieurs et de plinthes. Le sol prend la forme de rouleau de PVC, de moquette ou de parquets. La terrasse

Lire la suite de l'article

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article