Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, astuces et bons plans pour la maison !

Misterbricolo utilise les services de Simplicitel pour téléphoner moins cher ...

5 Octobre 2011 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Trucs & Astuces

logo.pngTout comme Misterbricolo, aujourd’hui, plus d’un Français sur deux (54%) utilise sa box ADSL pour téléphoner.

Les appels illimités que proposent les opérateurs internet au départ de leur box expliquent en grande partie ce succès. En général, une centaine de destinations, principalement des téléphones fixes en France et à l’étranger, peuvent être appelées gratuitement.

comparatif.png
Peu le savent
, mais pour financer ces destinations gratuites, les opérateurs «se rattrapent» sur les destinations payantes. Facturées à des prix élevés, ces dernières assurent aux opérateurs téléphoniques de confortables revenus. Par exemple, sur les appels vers des portables en Chine, les fournisseurs internet réalisent des taux de marge supérieurs à 85%.

Ces destinations à fortes marges permettent notamment de financer les appels gratuits.

Téléphoner moins cher :

L’abonné malin peut réduire sa facture téléphonique tout en continuant de profiter des destinations gratuites. Sans changer d’opérateur et sans facture supplémentaire, Simplicitel permet d’économiser jusqu’à 80% sur les destinations payantes.

  algerie-2-.pngIl suffit d’appeler le 3299 depuis le téléphone de la box, et au signal de composer le numéro du correspondant. L’appelant bénéficie alors automatiquement d’un tarif réduit pour sa communication.

Tous les appels passés avec le 3299 sont facturés par le fournisseur internet de l’abonné, au tarif de Simplicitel.

 

Simplicitel permet d’économiser jusqu’à 80% sur plus de 200 destinations au départ des box Livebox, Neufbox SFR et Tele2Box. Simplicitel est également accessibles depuis les lignes France Telecom.

 

En conclusion, pour téléphoner malin, un réflexe facile : appeler en direct avec sa box les destinations gratuites et utiliser le 3299 pour les destinations payantes

Le 3299 de Simplicitel a déjà conquis plus de 150 000 utilisateurs en France métropolitaine et dans les DOM.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article