Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, astuces et bons plans pour la maison !

Misterbricolo utilise du papier peint intissé pour sa décoration murale...

8 Juin 2011 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Revêtements

http://www.repro-tableaux.com/images/template-pics/content/eiscafe-rialto-copy-online-1.jpgDe grandes dimensions pour du grand Art.

Comme la majorité des images de notre catalogue sont en très haute définition, nous pouvons vous les proposer sous forme de fresques en papier peint en format XXXXL.Grâce à ces grandes dimensions, l'art peut resplendir dans toute sa splendeur. Pour un résultat optimal, nous nous sommes assurés de vous proposer un support d'impression de la meilleure qualité possible. Les diapositives des œuvres originales que nous utilisons sont elles-mêmes d'excellente qualité et scannées avec les scanners de toute dernière génération. Elles proviennent directement des musées et agences de photographes du monde entier. Ainsi, les moindres détails de l'œuvre originale seront représentés de la façon la plus précise possible.

Pour la décoration murale !

Le support d' impression de nos fresques en papier-peint intissé se distingue des papiers-peints couramment proposés dans le commerce. Notre support assure une précision de l'impression, un parfait rendu, d'une grande netteté, ainsi qu'une tenue des couleurs. De sorte que la beauté de l'œuvre puisse être reproduite au mieux. Aucune trace de trame d'impression ou d'effet brillant. Votre projet de fresques aura le rendu authentique que vous attendez.

Fresque en papier peint intissé (ou non tissé) : à poser en plusieurs lés, au jeu d'enfant !

Ce support d'impression est un papier peint intissé pour réaliser des fresques murales à partir de tableaux de notre catalogue ou de photographies transmises par le client. Le papier peint intissé est 100% garanti sans PVC et a la certification B1 allemand (difficilement inflammable).

Ce papier peint intissé est adapté pour la décoration d'intérieur ainsi que pour la réalisation de fresques. Il peut être collé avec de la colle à tapisserie que l'on trouve dans le commerce. Ce papier peint intissé est livré en lés de 50 cm. Il peut être verni à avec une laque à base d'eau, ce que nous recommandons pour les salles humides, telles que salles de bain.

Ce papier peint est couramment utilisé pour la décoration de murs et de plafond.

Le raccord des lés est facile à réaliser si bien que les lés peuvent être collés avec une impression d'uniformité. De manière standard, nous livrons des lés de 50 cm. Sur demande, nous pouvons aussi vous imprimer des lés allant jusqu'à 1 m de largeur.

Nous recommandons de la colle sans solvant (par exemple Ovalit T ou Henkel). Le papier peint intissé, lorsqu'il n'est pas posé sur des surfaces inflammables comme du plâtre ou placo-plâtre, est difficilement inflammable (certification B1 DIN4102-1). La surface qui sera tapissée devra être sèche, dépoussiérée avant d'appliquer la colle à tapisserie.

Voici comment s'y prendre : lire la suite de l'article sur repro-tableaux.com

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article