Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, astuces et bons plans pour la maison !

Misterbricolo se met à la domotique

18 Juillet 2013 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Cuisines & Bains

La domotique réinvente le concept de la salle de bain. Profitez des nouvelles technologies et transformez vos anciennes installations en un véritable spa dédié au confort et au bien-être !

Votre balnéo à la maison

http://www.lapeyre.fr/digitalAssets/124/124353_20070674.jpg

Vous n’avez plus besoin de parcourir le pays pour retrouver les bienfaits reposants, tonifiants ou purifiants d’une balnéothérapie. Transformez votre salle de bain en salon de soin du corps.

Premier soin : la douche tonifiante. Équipez-vous d’une cabine hydromassante. Avant de faire votre choix, découvrez toutes les options disponibles grâce à notre hydromassage virtuel.

Deuxième soin : le bain relaxant. Complétez votre spa maison d’un pack balnéo ou d’une balnéo à la carte pour vous ressourcer dès que votre emploi du temps vous le permet.

Derniers détails : préparez-vous à profiter d’un bain détente en écoutant de la musique dans une ambiance tamisée. Le système Symphonie comprend un lecteur Mp3 avec clé USB. Vous sentez déjà les bienfaits de la balnéo maison ?

Dans une salle de bain chaude et moderne

Indispensable pour se sentir bien, surtout en hiver, le radiateur sèche-serviette devient l’atout d’une salle de bain contemporaine.

À vous de choisir le modèle qui vous convient. Bons plans, gains de place, lames plates ou design : il existe un radiateur sèche-serviette pour chaque salle de bain. Le plus confort ? Tous sont équipés de commandes à distance qui vous permettent de les régler depuis votre chambre. Au chaud dans votre lit, vous mettez déjà la serviette à chauffer avant même de vous lever !

Pour ceux qui en veulent plus encore, certains boîtiers de commande font radio FM et proposent une programmation journalière. Enfin, ceux qui ont opté pour le tout domotique peuvent choisir les modèles qui se branchent sur une centrale en réseau !
Source : http://www.lapeyre.fr

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Karine 19/07/2013 15:49


Merci de cette bonne idée, mon mari et moi profitons pour acheter une baignoire (comment dit-on pour les nouvelles technologies?)  bref on s'est inscrit sur le site de gagglon.com, avec le
deal le prix est réduit!!!

Jean-Pierre 18/07/2013 22:25


Sympa la salle de bain, c'est vrai que cela est tentant un bain détente en écoutant de la musique