Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, astuces et bons plans pour la maison !

Misterbricolo se chauffe au bois avec l'"Intellibox" de Sauter ...

11 Octobre 2010 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Chauffage & Climatisation

SauterSi vous recherchez un système de chauffage économique et en accord avec votre maison écologique, découvrez de nombreuses solutions proposées par Sauter
Allier confort de chauffage et économie d'énergie aujourd'hui, c'est possible grâce au nouveau programme «Confort intelligent» de Sauter. Leur nouvelle gamme de chauffages tous dotés de " l'Intellibox", comporte une programmation qui s’adapte à tous vos désirs.

A vous de choisir votre mode de chauffage selon vos besoins.

Ci-desous le radiateur Cinto, équipé de l'Intellibox Kit
de programmation Intellibox


Radiateur stéatite programmable Cinto de SauterLe nouveau chauffage électrique « intelligent » vu par Sauter

Un chauffage à la carte pour des économies d’énergie

Allier confort de chauffage et économie d’énergie aujourd’hui, c’est possible grâce au nouveau programme « Confort intelligent » de Sauter.

L’ « Intellibox » est une programmation à la carte de vos radiateurs électriques selon vos habitudes de vie. Avec à la clé un meilleur confort thermique et une consommation d’énergie optimisée.

 

Pour la rentrée 2010, la nouvelle gamme de radiateurs électriques de Sauter est équipée de kits de programmation adaptés à votre mode de vie et aux Radiateur fonte programmable Sauterdifférentes situations. Une façon idéale d’allier confort de chauffage et éco-responsablilité :

- Le kit pass propose trois programmes modulables sur la semaine et un programme pré-enregistré en usine.
Simple à installer et à programmer grâce à son écran digital, vous optez pour le programme confort ou éco selon votre temps de présence. Et bien sûr, vos appareils électriques ne chauffent que lorsque vous êtes chez vous.

Kit pass de Sauter- L’ « Intellibox », kit de programmation embarquée, offre 4 fonctionnalités optimum : 3 programmes de gestion de la température (présence, absence de 2 à 48h et absence de plus de 48h), une fonction d’éco détection interrompant le chauffage de la pièce en cas de fenêtre ouverte, un éco indicateur qui évalue le niveau de consommation d’eau selon la température demandée et enfin une fonction permettant un réglage équilibré de la température, avec retour à 19° selon les recommandations de l’ADEME.

Ces kits s’adaptent tant aux radiateurs qu’aux convecteurs, aux rayonnants qu’aux sèche-serviettes. Et saviez-vous que baisser la température de 3° dans une pièce revient à économiser 25% d’électricité ?

Pour plus d’informations :
http://www.defis-sauter.com/
Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Sandra320 14/10/2010 10:36



Vous avez toujours rêvé d’avoir un voisin bricoleur…
Retrouvez-nous vite sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/leroymerlinparisbeaubourg