Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, astuces et bons plans pour la maison !

Misterbricolo protège son habitation avec Sécuritas Direct...

21 Février 2013 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Sécurité

alarmeDeux voisins cambriolés dans sa rue en moins de 6 mois... C'est décidé, Misterbricolo s'équipe !
Mais avant cela et comme à son habitude, un état de l'art du marché s'impose... Les nouvelles technologies sont passées par là et les systèmes de protection actuels n'ont plus rien à voir avec ceux d'il y a encore 2 ans.


Il existe toute une gamme de détecteurs selon les zones à protéger :

pour les portes et fenêtres, des détecteurs spécialisés dans la protection des ouvertures déclencheront une alarme lorsqu'une présence suspecte sera détectée (alarmes pour particulier et alarme entreprise ),

  • pour les vérandas et les baies vitrées, des détecteurs signalent les bris de vitres en analysant la force du choc. Selon les systèmes, c'est l'intensité sonore qui le déclenchera,
  • Autre possibilité, les pièces de l'habitation peuvent être équipées d'un radar qui scanne l'espace. Attention toutefois : ce système d'alerte ne peut s'utiliser que lorsque le logement est vide sous peine de se mettre en route au moindre passage dans la zone protégée (c'est le chien qui va être content :-)
  • les extérieurs sont protégés par des avertisseurs sonores très dissuasifs ou surveillés par télésurveillance,
  • d'autres systèmes comme les flashs ou les messages vocaux sont également très dissuasifs et déstabilisants pour un cambrioleur.

télésurveillance

De plus en plus de sociétés proposent des services additionnels comme la possibilité de contrôler son système à distance via une application smartphone. C'est le cas pour Sécuritas Direct avec son application "My Verisure" qui offre tout un panel de services comme :

d'activer et désactiver l’alarme de n’importe où et de voir ce qui se passe chez vous (demande d’images aux détecteurs).

  • Grâce à l'alarme GSM, de contrôler à distance votre système de sécurité et d'agir immédiatement en cas d’intrusion oud' incident. L’application est compatible avec la majorité des smartphones et transformera votre mobile en véritable outil de protection pour votre maison ou votre entreprise (voir également la rubrique "club avantage")

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le télésurveillance ou sur le blog Sécuritas Direct.
Vous y trouverez une foule d'informations sur la télésurveillance bien entendu mais également des conseils pour vous rendre le quotidien plus facile.

Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article