Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, astuces et bons plans pour la maison !

Misterbricolo peint son vieux carrelage...

14 Février 2012 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Revêtements

http://www.v33.fr/nos-demonstrations-produits/gallery_images/site/7/158/159/165/1149.jpgLe vieux carrelage de la cuisine est défraichi… :
et sa remise à neuf représente un travail lourd et coûteux. Recouvrir ce carrelage défraîchi avec une peinture de sol est une solution simple et rapide pour lui redonner une nouvelle jeunesse haute en couleur.

Nettoyez le sol avant de le peindre à l'aide du Shampooing sol ciment-béton V33, :
qui est formulé à base de détergent pour dégraisser et décrasser le sol. Cela facilitera l’accrochage de la peinture. Dosez fortement le shampooing (faible dilution), puis rincez à grande eau et laissez sécher.

Appliquez successivement les autres couleurs, :
en deux couches comme décrit précédemment. Prenez bien soin de délimiter les parties à peindre avec du ruban de masquage, pour éviter les débordements sur les carreaux déjà peints.

La peinture Sol Déco V33 décore et rafraichit votre sol de cuisine… :
grâce à une palette de teintes lumineuses et colorées. Sa formule spécifique est imperméable, lessivable et extrêmement résistante aux agressions du quotidien. Elle utilise la technologie Clean-Protect qui limite l'incrustation des salissures et facilite l'entretien des sols.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article