Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, astuces et bons plans pour la maison !

Misterbricolo peint sa veille table en bois sans la poncer ...

22 Février 2013 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Peinture

http://www.deco-cool.com/wp-content/uploads/2012/04/peinture-interieur-maison-tout-support-gripActiv-V335.jpgAvouez-le, vous rêvez de pouvoir appliquer une peinture directement sur un mur, un meuble vernis, un carrelage, repeindre vos meubles de cuisine ou relooker la faïence de la salle de bain sans avoir à poncer, décaper et appliquer une sous-couche, eh bien ouvrez bien les yeux, cette peinture existe  et elle va vous simplifier les travaux ! Et cette peinture vous évite aussi toutes les étapes de décapage sur du fer, du verre et de l’inox ….

 

GripActiv’, la peinture d’intérieur sans préparation des supports

 

Cette nouvelle peinture répond à tous vos travaux de rénovation dans la maison. Elle s’applique directement sur les meubles en bois brut ou vernis, par exemple pour repeindre les meubles de la cuisine, une commode, une armoire neuve, déjà peinte ou cirée,  vous pouvez aussi l’appliquer directement sur le carrelage de la cuisine ou la faïence de salle de bain, elle s’applique également, toujours directement, sur du verre, des métaux non ferreux, de l’inox et même sur du plastique. Avec cette peinture vous évitez chacune des étapes indispensables de décapage, ponçage et application d’une sous-couche que nécessite une peinture « classique ».

Caractéristique de la peinture GripActiv’ de V33

  • Cette peinture est ultra résistante aux tâches et aux chocs quelque soit le support.
  • Excellente résistance aux produits ménagers, même les plus agressifs comme le très chimique Cillit Bang, l’eau de javel ou le plus naturel, mais aussi attaquant, vinaigre blanc,
  • Excellente adhérence quelque soit le support
  • Peinture lessivable sans aucun risque d’altération
  • Peinture acrylique donc nettoyage des pinceaux à l’eau.

    Lire la suite de l'article sur Deco-cool.com

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article