Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, astuces et bons plans pour la maison !

Misterbricolo met sa piscine au vert ...

27 Août 2010 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Piscines

http://www.salonpiscineparis.com/Data/kmreed_mer/block/F_3495020e032531bed525e298a370bfe04c73d36bf38c5.jpgQuand le synthétique fait plus vrai, pourquoi priver votre piscine de gazon?

Parfois, vous vous sentez l'âme britannique et vous rêvez d'un gazon uniformément vert et égalisé. Histoire de mettre en valeur votre piscine ou votre spa d'extérieur.

Et dans la minute qui suit, la dure réalité vous ramène à la raison : pour un tel aménagement, il faut des soins constants, presque un jardinier à domicile. Autant dire que vous rejetez l'idée d'emblée.

Il y a bien la solution du gazon synthétique. Mais jusqu'ici, vous n'avez pas été convaincu. Spécialiste incontesté du domaine, l'Eventail des Jardins révolutionne, sans en avoir l'air, le monde du gazon synthétique.

http://www.salonpiscineparis.com/Data/kmreed_mer/block/F_d94a3352ef28010a7c217913e476e8f64c74ef714b49d.jpgRésistant à l'arrachement, imputrescible, protégé des UV, ses produits sont garantis 10 ans sans changement de couleur. Curieusement, l'emploi d'un gazon synthétique respecte votre environnement : plus de pesticides, d'engrais et d'herbicides nocifs… et surtout d'importantes économies d'eau.

Sans remplissage pour les surfaces en béton, qu'il sublime en quelques minutes (le temps de la pose), le gazon synthétique s'épanouit en bord de piscine, par sa parfaite tenue à la javel et au chlore. Il peut se poser également à même la terre : on utilisera alors un gazon lesté de sable (95% de silice) qui résiste aux micro-organismes.
Pour l'entretien aussi, le mot d'ordre est simplicité ! Il vous suffit d'un balai brosse ou d'une souffleuse, voire d'un aspirateur pour les gazons synthétiques sans remplissage. Ah, j'oubliais un dernier avantage : plus besoin de tondre… Cette pelouse vous invite à la paresse. A ce propos, vous n'aviez pas une petite sieste de retard au bord de votre piscine ?

Source : www.salonpiscineparis.com

En savoir plus : www.eventail-des-jardins.com

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Jaaag 10/09/2010 11:46



Pas mal ce gazon synthétique. Combien coûte le m² ?


 


Merci,


 


Bonne continuation