Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, astuces et bons plans pour la maison !

Misterbricolo hésite sur son chauffage de piscine extérieure ...

12 Mars 2010 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Piscines

http://www.distri-piscine.fr/images/chauffage.pngUne piscine de plein air subit les variations de température de son environnement. La présence ou l'absence d'apport solaire définit le niveau de confort naturel du bassin.

Mais, quelle que soit la situation géographique d'une piscine en France, il n'est pas possible d'en profiter pleinement de mai à septembre. Seuls manquent les quelques degrés avant et après les quelques semaines de fortes chaleurs pour bénéficier du confort d'une eau à 28°C. Ces quelques degrés de plus sont possibles grâce à une équipement de chauffage. Ce "vrai confort" s'obtient avec des coût d'exploitation trés raisonnables.

Un utilisateur a eu ces mots pour caractériser le chauffage : "c'est le seul équipement qui à changé la vie de ma piscine!"

Réchauffeur électrique

Réchauffeur électrique à circulation pour le chauffage des piscines de plein air ou intérieures ou SPAS. Permet la mise en chauffe et le maintien de l'eau à la température souhaitée.

Chauffage Solaire Piscine

Le soleil produit de la chaleur sur notre planète depuis des milliards d'années. Maintenant vous pouvez vous "brancher" sur cette énergie gratuite pour chauffer efficacement et en toute sécurité votre piscine.

Déshumidificateur

Dans un local piscine, un déshumidificateur maintient l'air sec et l'ambiance confortable. Il limite la condensation et les dégâts causés par une humidité excessive.

Echangeur de chaleur

Chauffage des piscines de plein air ou intérieures par transfert de chaleur entre le circuit primaire (chaudière) et le circuit secondaire (piscine).

Pompe à chaleur

Chauffage économique des piscines de plein air par récupération dans l'air extérieur des calories gratuites et transfert direct dans l'eau du bassin. Permet la mise en chauffe et le maintien de l'eau à la température souhaitée. Assure le confort nécessaire à une utilisation prolongée d'une piscine extérieur.

Source : www.distri-piscine.fr

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article