Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, astuces et bons plans pour la maison !

Misterbricolo est l'ami de Viktor, de Maison Castor...

31 Mai 2012 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Actualités bricolage

ViktorMaison CastorL'idée de construire soi-même sa maison fait de plus en plus d'adeptes et notamment auprès des bricoleurs... mais pas seulement ... Maison Castor, premier constructeur de maisons individuelles en France innove en créant l'idée de co-construction.
Plus besoin d'être un bricoleur averti pour construire sa maison. Vous n'êtes enfin plus seul mais accompagné par un interlocuteur qui vous aide et conseille pour mener à bien votre projet.

Trouver le bon terrain, imaginer sa maison, choisir les bons matériaux sont autant de questions qui peuvent représenter un frein à la construction participative et qui trouvent une véritable réponse avec cette formule d'accompagnement personnalisé.

Plus vous participez, plus vous réalisez des économies.
C'est vous qui décidez du degré d'investissement personnel dans la réalisation du projet avec 3 formules au choix :

- Version travaux : Maison Castor prend en charge l'intégralité du gros oeuvre (murs extérieurs, isolation, couverture…) et vous accompagne pendant toute la durée du projet.

- Version finitions : Maison Castor s'occupe de tout jusqu'à l'agencement des différents espaces intérieurs (pose des cloisons et des portes, distribution électrique et plomberie complètes…). Seules les finitions vous appartiennent.

- Version Décoration : Maison Castor se charge de l'intégralité des travaux. Il ne vous reste plus qu'à décorer les lieux à votre goût...

Pour vous aider dans votre choix et répondre à vos questions, rendez-vous sur le site viktornestpasdaccord.com
Viktor, le nouvel ami de Misterbricolo, vous rassurera au travers de 5 vidéos ludiques et un peu décalées qui vous conforteront sur l'idée que la construction participative n'est pas qu'une affaire d'expert !

Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article