Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, astuces et bons plans pour la maison !

Misterbricolo est fan de la fonction "auto Adapt" du forlane de Sauter ...

8 Novembre 2011 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Chauffage & Climatisation

En septembre dernier, Misterbricolo vous présentait le nouveau radiateur de Sauter, le Forlane (lire l'article en cliquant ici). Il découvrait enfin un radiateur programmable, au pilotage simple, optimal et garantissant des économies d’énergie substantielles.

Détection de présence et d'absence : Economies + Confort et sans y penser !
Qui ne s’est pas posé cette question : Ai-je éteins le  radiateur ?
Avec l’ «auto Adapt», ne vous posez plus cette question, programmez-le et laissez-le faire (jusqu'à 10% d'économie sur votre facture)

Explication en image :

 

 

Une qualité de chaleur optimale grâce à un double corps de chauffe inédit

Il allie les bénéfices :

-  de l’inertie avec la stéatite, une pierre naturelle très dense et tendre à la fois, qui possède une forte capacité calorifique. Ainsi, le radiateur accumule la chaleur et la redistribue de manière progressive, régulière et homogène.

- et de la réactivité avec le film chauffant : disposé juste sous la coque du radiateur sur toute sa surface, il permet à votre radiateur de se réchauffer très rapidement et de vous offrir immédiatement une chaleur douce, selon vos besoins. D’autant plus intéressant dans le cadre de la détection de présence !

Alors ? Convaincu ? Pas encore ?  Sachez que Forlane bénéficie toujours des fonctions intelligentes présentes sur toute la gamme chez Sauter et à redécouvrir ici

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article