Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, astuces et bons plans pour la maison !

Misterbricolo configure sa porte de garage en ligne ...

5 Juillet 2013 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Portes et Fenêtres

CarTeck_Schwingtor__02_b4e8780567_shadow.jpgMisterbricolo est toujours surpris par les sites qu'il découvre au fil de son surf quotidien et notamment des outils que les fabricants mettent à disposition des clients pour leur faciliter la vie. C'est le cas pour ce spécialiste des portes et portes de garage : Teckentrup

Avec ses 80 années d'expérience, Teckentrup propose ses produits aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels. Porte coupe-feu, de sécurité, anti-fumée, anti-bruit, anti-innondations, pare-balles, roulantes, pliantes ou coulissantes, vous trouverez forcément le produit qui vous convient sur cet étonnant site.

Mieux encore, vous pourrez, comme Misterbricolo, utiliser le configurateur de porte de garage en accès direct ici
Bien guidé tout le long du processus, vous pouvez choisir les dimensions, matériaux, coloris, finitions ... Vous avez même la possibilité de télécharger une photo de la porte de votre actuel garage pour "tester" la nouvelle et faire les éventuelles modifications souhaitées. Pas mal non ?

Mais cela ne s'arrête pas là. Si l'esthétique reste un aspect important, la sécurité, le confort d'utilisation et l'isolation thermique sont autant de critères attendus aujourd'hui. Leurs portes sont notamment équipées de protection anti-pince-doigts, de motorisation électrique avec barrière photoélectrique et, parmi les plus innovantes, leurs portes sectionnelles qui s'ouvrent verticalement vers le haut et ne requièrent que peu de place devant et dans le garage.

Il ne vous reste plus qu'à visualiser cette courte vidéo pour finir de vous donner envie d'acheter une nouvelle porte sur ce site. On a presque l'impression de devenir propriétaire d'un véritable objet high tech à la fois performant, robuste et sécurisant.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article