Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, astuces et bons plans pour la maison !

Misterbricolo choisit Rénoval Véranda pour agrandir sa maison ...

19 Mars 2013 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Actualités bricolage

Anniversaire Veranda RenovalMisterbricolo en rêvait...
Une pièce supplémentaire de moins de 20 m2 (pour éviter le permis de construire) où il pourrait s'occuper de ses plantes et regarder ses enfants jouer sur la pelouse et plonger dans la piscine...

C'est fait... où presque ...
Après quelques échanges avec les techniciens de la société Rénoval, la création d'une belle maquette 3D permettant de "coller" la véranda à la maison tout en sélectionnant les matériaux et couleurs et enfin, la déclaration de travaux réalisée par la même société, il ne restait plus qu'à attendre l'arrivée des ouvriers.

Une véranda "clé en main" !
Depuis la création de cette société il y a 30 ans, Rénoval révolutionne le monde de la véranda avec, en 1998, l'invention des volets roulants intégrés à la structure de la véranda. A noter également que leur produit Vérand’Énergie est la véranda "Alu" la plus performante du marché avec 68% d'économie de chauffage ! Un autre point important que Misterbricolo avait tout de suite noté dans son comparatif des fabricants de vérandas, tout comme une large présence sur le territoire français et ... la promotion anniversaire de 3000 euros si vous commandez avant le 30 mars prochain...

Renoval VerandaMisterbricolo choisit une véranda en aluminium

Performant, esthétique, léger et solide, l'aluminium permet de réaliser des constructions spacieuses sans nécessiter d’importantes fondations. Sa résistance offre l’avantage de réduire la taille des profilés et de laisser entrer plus de lumière.

Un entretien facile et peu couteux

Laquée ou anodisée, la véranda en aluminium se nettoie, selon les régions de une à trois fois par an, avec des produits neutres. Un simple coup d’éponge suffit.

Aluminium anodisé
Pour les finitions en aluminium anodisé, l’entretien de votre véranda se fait à l’aide d’une éponge imbibée d’un agent mouillant. Pour les parties moyennement encrassées, il suffit d’utiliser un produit de nettoyage « décrassant-lustrant » spécialement élaboré pour cette application. Par la suite, un rinçage final à l’eau claire suivi d’un essuyage est requis.

Veranda RenovalAluminium thermolaqué
Pour les finitions en aluminium thermolaqué, l’entretien de votre véranda se fait à l’aide d’une éponge imbibée d’un agent mouillant. Il est ensuite recommandé d’effectuer un rinçage à l’eau claire et un essuyage avec un chiffon doux absorbant. Pour les zones moyennement encrassées, une brosse douce peut être utilisée.

Nettoyage des vitrages
Il est recommandé de nettoyer les vitrages à l’eau claire au moins deux fois par an, tout comme les joints en caoutchouc.

Nettoyage des autres parties
Les rails de roulement des baies coulissantes de votre véranda doivent également être régulièrement nettoyés. Pour ce faire, il s’agit de passer l’aspirateur entre les rails afin de garantir le bon fonctionnement des parties ouvrantes.Un dépoussiérage régulier des entrées d’air permet de maintenir la bonne ventilation de votre nouvelle pièce à vivre.

Aucune corrosion + facile d’entretien + 100% recyclable et écologique; exactement ce que Misterbricolo recherchait !

Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article