Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, astuces et bons plans pour la maison !

Misterbricolo choisit les fenêtres en bois de Belisol…

28 Août 2012 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Portes et Fenêtres

FR-BELISOL-CARRE-BLANC.jpgLes fenêtres d’une maison n’ont pas la vie éternelle. Après une durée de vie de disons 25 à 30 ans, il faudra bien les remplacer.
Ces jours-ci, il y a trois matériaux courants : le PVC, l’aluminium et le bois.
Bien que les autres matériaux aient beaucoup d’avantages, le bois est le matériau naturel par excellence. Il vous offrira toujours un sentiment intime, convivial et familier.


En choisissant des fenêtres en bois , il faut faire attention à l’isolation, la sécurité et bien sûr, l’esthétique.

Pour des fenêtres en bois Belisol, l’isolation est une caractéristique naturelle. Le bois régule la chaleur et l’humidité et offre ainsi une très bonne isolation thermique et acoustique. Belisol optimise ces caractéristiques en rajoutant des joints en caoutchouc sur la partie mobile. Ces joints garantissent l’étanchéité parfaite de vos fenêtres en bois. En plus des profilés, vous pouvez améliorer l’isolation en choisissant du double vitrage, du verre à haut rendement ou même du triple vitrage.

Photo-fenetre-bois.jpgLa sécurité est un autre aspect tout aussi important. Le choix du vitrage ne va pas seulement augmenter la capacité d’isolation de vos fenêtres, mais aussi la capacité antieffraction. Dissuadez les cambrioleurs en choisissant des fenêtres avec des fermetures à multipoints et des poignées de fenêtre à clé. N’oubliez pas de vérifier la possibilité de prendre des gâches à tête champignon. Celles-ci s’accrochent beaucoup mieux qu’un système à rouleau et sont donc plus difficile à ôter.

Pour terminer, chaque maison est unique. Si vous choisissez Belisol, vous pourrez explorer une gamme étendue qui vous permettra de commander vos fenêtres tout à fait à la mesure de votre maison. Optez pour un style classique, contemporain, rétro ou renaissance, en toute harmonie avec la présence de l’habitation.

En plus, si vous commandez vos nouvelles fenêtres auprès d’un fabricant comme Belisol, vous serez certain que le bois proviendra de plantations sélectionnées afin de ne pas détruire les forêts vierges.

Visitez notre site internet pour plus d’informations et un point de vente près de chez vous.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Vitriers Paris 18/09/2012 14:51


Le double vitrage est le minimum pour avoir une bonne isolation thermique et phonique