Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, astuces et bons plans pour la maison !

Misterbricolo bricole avec son smartphone ...

14 Février 2014 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Trucs & Astuces

http://static.lexpress.fr/medias_4797/w_400,h_600,c_fill,g_north/dix-applications-pour-vous-simplifier-le-bricolage_2456167.jpgPas moins de 10 applications pour vous aider à bricoler !

Pour réaliser un plan de votre salon, gérer le coût de vos travaux ou tout simplement poser une étagère, votre smartphone peut se révéler très utile. Voici une sélection d'applications pour les bricoleurs technophiles.

On commence cette sélection d'applications de bricolage par les bases. Le Bricolage Pour Les Nuls est un livre qui recense des centaines d'astuces pour repeindre un mur, poser de la moquette, changer un carreau...http://static.lexpress.fr/medias_4797/w_400,h_600,c_fill,g_north/dix-applications-pour-vous-simplifier-le-bricolage-1_2456169.jpg

Le Bricolage Pour Les Nuls

Compatible iPhone

2,69 euros

 

Pour réaliser un plan de votre salon, gérer le coût de vos travaux ou tout simplement poser une étagère, votre smartphone peut se révéler très utile. Voici une sélection d'applications pour les bricoleurs technophiles.

L'application Castorama est très complète. Elle intègre un calculateur de surfaces qui permet d'évaluer vos besoins en moquette, peinture, papier peint, en fonction de la superficie de votre pièce. Des vidéos sont également disponibles pour vous aider dans vos travaux. Cerise sur le gâteau, un niveau à bulle est intégré.

Castorama

Compatible iPhone, Android et Windows Phone

Gratuit

 

http://static.lexpress.fr/medias_4797/w_400,h_600,c_fill,g_north/dix-applications-pour-vous-simplifier-le-bricolage-2_2456171.jpgPour réaliser un plan de votre salon, gérer le coût de vos travaux ou tout simplement poser une étagère, votre smartphone peut se révéler très utile. Voici une sélection d'applications pour les bricoleurs technophiles.

Comme son nom l'indique, l'application Gérer les dépenses de travaux recense toutes vos dépenses liées aux travaux, qu'ils soient réalisés par vous ou par des entrepreneurs. Un moyen astucieux et plus pratique que de garder les tickets de caisse pour connaître le coût global de vos travaux.

Gérer les dépenses de travaux

Compatible Android

0,99 euro


En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/diaporama/diapo-photo/tendances/produit-high-tech/bricolage-dix-applications-pour-vous-simplifier-les-travaux_1254582.html?p=3#LpyWW8rdeTBmX157.99

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article