Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, astuces et bons plans pour la maison !

Misterbricolo anticipe l'arrivée de l'hiver ...

19 Septembre 2013 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Chauffage & Climatisation

http://www.lapeyre.fr/digitalAssets/125/125586_201208159_mini.jpgLa chaleur a plus d’un tour dans son sac pour s’occuper de rendre votre intérieur plus confortable. Anticipez la venue de l’hiver et du froid rigoureux en préparant une maison isolée, protégée et qui transmet une douce température du sol au plafond. À vous le cocooning pendant les longues soirées d’hiver !

Isoler n’est pas chauffer

On ne le répètera jamais assez : plus vous isolez, moins vous devez chauffer. Les fenêtres double et triple vitrages représentent un excellent investissement qui vous permet de réduire votre facture d’électricité ou de gaz, de respecter l’environnement et de vous sentir mieux chez vous.

Les fenêtres Classic chêne haute isolation thermique ou Classic PVC haute isolation thermique vous offrent notamment toute l’isolation nécessaire au meilleur prix. Pendant votre journée de travail, votre foyer ne perd pas sa chaleur et ne laisse pas entrer le froid. Plus besoin de mettre le chauffage au maximum dès que vous rentrez dans une maison gelée !

Autre isolation maline : le parquet. Naturellement isolant et chaleureux, un parquet massif en pin classique comme le parquet Seignosse ou en chêne comme le parquet Natura s’avère un excellent remède au syndrome des pieds froids. Et pour une installation encore plus simple, optez pour les parquets pose clipsée ou pose collée.

Chaud devant... dessous et sur les côtés aussi !

Question chauffage, ne vous limitez plus à un seul type d’appareil. Soyez imaginatif et jouez la carte de la chaleur sous tous les angles. Dans votre salle de bain, profitez des radiateurs sèche-serviettes pour un espace toujours agréable et des serviettes à température idéale quand vous sortez de votre douche.

Et si vous avez opté pour un sol chauffant, venez chez Lapeyre pour chercher le carrelage (hors colle spéciale) adapté à votre design intérieur et à ce système de chauffage malin. Vous renouez ainsi avec une tradition qui remonte à l’époque romaine et qui revient à la mode. Profitez d’une maison chaude même sous les pieds !
Source : lapeyre.fr

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean @magasin bricolage en ligne 20/09/2013 14:46


Et oui attention l'hiver va arriver plus vite que prévu , il est donc important de se préparer. Ca évitera des dépenses supplémentaires plus tard.