Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, astuces et bons plans pour la maison !

Misterbricolo aménage sa cuisine ...

16 Avril 2013 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Trucs & Astuces

http://www.lapeyre.fr/digitalAssets/126/126069_201206947_mini.jpgVous possédez déjà une cuisine tout équipée. Mais dispose-t-elle vraiment de tous les accessoires dont vous avez besoin pour en faire une cuisine totalement design et... ordonnée ? Laissez-vous tenter par ces éléments malins qui deviennent vite indispensables !

Rangements suspendus : le design à portée de main

Dans une cuisine pratique, le cuisinier organise tous ses éléments pour les garder à disposition… Et pas question de laisser traîner les pots d’épices sur le plan de travail ou les couteaux à portée des enfants !

Avec les accessoires à suspendre sur la barre de votre crédence, tout est facile d’accès sans pour autant être désordonné. Les modèles Modulo, classique ou design, vous permettent de choisir le style qui s’accorde avec votre cuisine.

Vous voilà maintenant équipé de porte-couteau aimanté, porte-épices, tablette d’angle ou de porte-capsules à café. Au passage, vous rafraîchissez la déco de votre cuisine pour un budget très limité !

Petits accessoires, grands services

Votre cuisine a toujours besoin d’un plus petit accessoire. Ce n’est pas la morale d’une fable de La Fontaine, mais la vérité des aménagements Lapeyre...

Si vous en doutez, examinez de plus près tous les avantages que contiennent des éléments comme le bloc-prises escamotable, le porte-ustensile, les baguettes repose-plat ou la poubelle encastrée.

Le point commun de tous ces accessoires ? Accessibles, discrets, ils occupent peu ou pas de place. Ils sont là dès que vous en avez besoin, sans pour autant vous gêner lorsque vous cuisinez.

Il serait dommage de se priver d’éléments au design si irrésistible pour des prix aussi raisonnables !

Lire la suite de l'article ...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article