Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, astuces et bons plans pour la maison !

Misterbricolo achète sur Maxoutil.com ...

5 Décembre 2012 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Actualités bricolage

outillageNoël approche et, comme chaque année, Misterbricolo va offrir des cadeaux bricolo à ses proches... Cette année il a décidé de gâter tout particulièrement la gente féminine et vous confie ci-dessous sa sélection personnelle ...

outillage électroportatif : la ponceuse vibrante de finition 230W DEWALT. Petite, puissante, légère et malléable, voici une petite ponceuse idéale pour tous les travaux de finition de surface. Avec poignée confort et vibrations limitées pour une meilleure prise en main. Fournie avec un sac à poussière.

outils Makita : le nettoyeur haute pression compact à eau froide. Pratique et polyvalent pour tous les travaux de nettoyage, idéal pour nettoyer sa voiture. Espaces de rangement pour le tuyau HP, les lances et le câble d’alimentation. Larges roues pour un transport facile. Prix très accessible.

outils Dewaltoutils Dewalt : scie sauteuse 550W DW341 DEWALT. Performant et durable. Changement de lame facile sans outils. La vitesse variable, grâce à la molette et à l’interrupteur, permet de couper des matériaux très variés. Parfaite pour toutes vos créations déco.

et bien entendu, dans la catégorie outillage à main, la perceuse-visseuse sans fil 12V MILWAUKEE : Compacte et légère avec éclairage par LED, elle permet de travailler partout, même dans les zones confinées. Équipée d’un indicateur de charge et d’une vitesse variable avec interrupteur, pour un travail précis et propre, et un contrôle parfait.

Normalement avec ces petits cadeaux, Misterbricolo devrait récupérer un garage entièrement rénové pour le printemps prochain, un parquet comme neuf et une voiture toujours rutilante. Pas belle la vie !
Retrouvez Maxoutil sur facebook

Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article