Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, astuces et bons plans pour la maison !

Misterbricolo achète sur GreenCommerce.fr

28 Février 2010 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Actualités bricolage

http://www.greencommerce.fr/images/style/signature.pngGreenCommerce.fr, le premier site d’achat-vente de produits verts qui conjugue consommation responsable, solidarité environnementale et échanges communautaires !

Préparez-vous à réaliser en direct des affaires sur un large choix de produits vendus par des particuliers et des professionnels.
Des produits bio.
Écologiques.
Issus du commerce équitable.
Et d’occasion. La réutilisation étant un bon moyen d’alléger la facture écologique en donnant une nouvelle vie à vos vieux vinyls funk ou à la poussette de bébé qui encombrent votre grenier !

Notre volonté ? Répondre à votre exigence de mieux consommer au meilleur prix.

Pour cela, nous avons fait le choix du format de la petite annonce, qui favorise la concurrence en mettant tous les vendeurs sur un pied d’égalité. Nous encourageons aussi le partage d’informations : chacun peut lire et donner des avis sur les produits, raconter ses expériences, ou simplement discuter sur notre forum.

Mais GreenCommerce, c’est beaucoup plus qu’un site de vente d’objets communautaire : vous y trouverez des dossiers thématiques et des actualités. Surtout GreenCommerce est un site solidaire au bénéfice d’associations environnementales reconnues. Quand vous achetez un objet à un vendeur professionnel, le vendeur s’engage à faire un don ! Vérifiez pour cela le nombre de points Oxygène apparaissant dans l’annonce et privilégiez celles avec le plus de points ! Vous pouvez aussi faire un don et recevoir un Reçu Fiscal. Dans tous les cas vous recevrez des points vous permettant de bénéficier de nombreux avantages sur notre site.

Bonne visite !

Le commerce va faire du bien à la planète !
www.greencommerce.fr

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article