Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, astuces et bons plans pour la maison !

Misterbricolo achète son premier salon de jardin en résine tressée...

12 Avril 2012 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Jardin

Les meubles de jardin en résine tressée et en résine sont traités par leur fabriquant pour résister aux intempéries, aux UV (ne ternissent pas sous le soleil), à la pluie (ne gondolent pas), au gel et à la décoloration. Ils ne demandent que peu d’entretien.
8212[1]Passez régulièrement un coup d’éponge humide pour enlever la poussière. Si la saleté est plus prononcée, frottez avec une

brosse molle et du savon et rincez à l’eau froide.

Dans le cas de taches plus rebelles, des nettoyants spéciaux peuvent être employés, comme par exemple un polish rénovateur pour plastique. Attention toutefois à ne pas employer de produits abrasifs.
Pour raviver l’éclat de votre mobilier en résine, appliquez une cire spéciale pour meubles en résine de synthèse, au début et à la fin de la belle saison. Respectez là aussi les précautions d’emploi du fabriquant.

Moins de 500 euros le salon Rio !

RIO Set de jardin résine tressée
/alu 200cm Noir - RIO Salon de jardin composé d'1 table avec un plateau en verre et 6 chaises - Salon en résine tressée, très résistante - Structure en aluminium (traité anti-UV) - Coloris noir - Coussins déhoussables - Dimensions : Table : 200 x 73 x 100 cm, Chaises : 58 x 86 x 62 cm - A monter soi-même.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article