Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, astuces et bons plans pour la maison !

Les conseils de Misterbricolo pour nettoyer sa piscine...

14 Novembre 2012 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Piscines

robot de piscineMi novembre et déjà les premières gelées... Va bien falloir confronter le fait d'hiverner sa piscine et de nettoyer tout le matériel. Chaque année c'est la même chose mais pas cette fois ... Misterbricolo s'est décidé à investir dans un robot nettoyeur de piscine !

Le robot nettoyeur de piscine joue un rôle essentiel dans l’entretien de votre piscine : il retire les feuilles et les débris de votre piscine, nettoie ses parois et vous permet de profiter pleinement de votre baignade.

Trois types de robot piscine totalement automatisés vous aident à optimiser la qualité de votre eau :

- Le robot hydraulique se caractérise par sa simplicité d’utilisation : il se branche directement sur le skimmer de votre piscine. A découvrir absolument : le robot de piscine Zodiac qui aspire tous les types de débris avec une efficacité et une rapidité redoutables. Autre innovation, ses déflecteurs qui lui permettent de ne jamais rester bloqué dans les recoins ou les échelles.

- Le robot de piscine pulseur vous surprendra par ses capacités hors normes : 3 heures lui suffisent pour un nettoyage complet de votre piscine. Ce robot aspirateur de piscine convient à toutes les formes de piscine ainsi qu’à tous les types de revêtement.

- Le robot piscine électrique : il vous garantit un nettoyage efficace et sans contrainte. Ces robots sont totalement indépendants du système de filtration et fonctionnent grâce à une batterie basse tension. Pratique, vous avez le choix entre 2 cycles de nettoyage : un cycle long pour un nettoyage intensif du bassin et de sa ligne d’eau et un cycle court pour une piscine peu sale.

Enfin, ne pas oublier le nettoyage annuel (lavage chimique) du filtre à sable. Cette opération est souvent oubliée mais pourtant essentielle pour les performances et la longévité du milieu filtrant.

Si comme Misterbricolo vous ne voulez plus appréhender l'hivernage de votre piscine et l'entretien que cela sous entend, vous savez ce qu'il vous reste à faire ...

Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article