Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, bons plans pour la maison !

Misterbricolo traite l'eau de sa piscine...

25 Mai 2009 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Piscines

Le traitement des eaux de piscine consiste à éliminer les impuretés par des moyens physiques et/ou mécaniques. Pour rester saine et claire, le traitement piscine doit être équipée d'un système de filtration efficace. En effet, avec un système performant de traitement des eaux de piscine , c'est 80% des problèmes résolus.

Les particules et les matières colloïdales en suspension, qui disparaissent avec un traitement des eaux de piscine, qui sont à l'origine du trouble de l'eau. La plupart de ces particules sont retenues par la masse filtrante du traitement piscine (sable, diatomées ou cartouches). Ces impuretés sont liées à la pollution aérienne (pollen, feuilles, insectes, …) ou humaine (sueur, cheveux, …). Traitement des eaux de piscine élimine une partie des matières organiques qui devraient autrement être oxydées par le désinfectant du traitement piscine.

Afin de connaître le nombre d'heures de filtration de votre piscine nécessaires pour traitement des eaux de piscine, pour calculer la règle empirique il faut diviser par 2 la température de l'eau pour calculer le nombre d'heures du traitement des eaux de piscine. Ainsi, pour une eau à 24°C, le temps nécessaire est de 12 heures par jour de traitement des eaux de piscine. Il est recommandé de faire fonctionner la filtration pendant les heures d'utilisation de la piscine pour le traitement eau piscine.

Source : www.salon-bebe.com

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

APPART HOTEL MARRAKECH 26/05/2009 18:09

je le trouve trop trop beau j'adore la couleur que tu as mis un superbe relooking gros bisous bonne journéeAppartement Marrakech