Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, bons plans pour la maison !

Misterbricolo vous donne les tendances couleurs 2020 ...

16 Janvier 2020 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Conseils bricolage, #Conseils décoration

Et oui il est comme ça Misterbricolo. Il donne ce qu'il a été prendre ailleurs; le Robin des Bois du contenu mais en citant toujours la source bien entendu...
Cette fois ci, ce sont les nouvelles tendances couleur de 2020 qui ont attiré son attention. 

Dans la valse des tendances, certaines couleurs émergent avec un succès immédiat et d'autres s'apprivoisent petit à petit en demandant parfois plusieurs saisons pour s'imposer. Dans la famille des verts, bleus, gris, jaunes ou rouges, les camaïeux se déclinent dans une palette de couleurs plus ou moins foncées, plus ou moins teintées. Découvrez les 7 couleurs fortes en 2020 qui tirent leur épingle du jeu dans la mode maison. "Quand on parle des tendances couleurs et de gammes, ce sont aussi les associations qui jouent, affirme Anne Emery, coloriste pour Zolpan. Elles se transforment, évoluent. La nouveauté, c'est aussi cela." Loin d'être aussi simple qu'il peut paraître, le monde des couleurs réserve de belles surprises avec l'émergence de certains tons oubliés, des déclinaisons de teintes inattendues. À l'image du orange qui revient à tâtons dans la décoration. Le besoin de ralentir est toujours présent mais avec une approche différente, plus contemporaine. À travers le regard d'Anne Emery, coloriste pour Zolpan, et de Yoann Nicoli, responsable Style chez alinea, parcourez les tendances fortes et les couleurs à retrouver en 2020 dans la maison.

1. En 2020, le vert perdure dans la décoration
En référence à la nature et des préoccupations écologiques, le vert est une couleur omniprésente depuis plusieurs saisons et sera toujours là en 2020 mais de façon plus mesurée. La gamme de tons évolue aussi pour être au plus près des envies du moment. "Les verts sont moins présents, souligne Yoann Nicoli, responsable Style chez alinea. La couleur se grise un peu et s'adoucit en se teintant de bleu avec une montée du vert céladon et vert de gris."
Lire la suite de l'article

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article