Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, bons plans pour la maison !

Misterbricolo confectionne son décor de Noël en papier...

19 Décembre 2019 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Diy, #Noël, #Conseils décoration

Armez-vous d'une paire de ciseaux et d'un bon tube de colle pour un Noël tout en papier. Découvrez toutes nos décorations de Noël à faire soi même avec du papier.

Quand arrivent les fêtes de fin d’année et plus particulièrement celle de Noël, elles sont bien souvent accompagnées de l’envie de décorer la maison et de faire soi-même.
Des décorations de Noël à faire soi même
Les fêtes de Noël sont l'occasion rêvée pour oser la créativité et fabriquer toutes sortes de choses soi même. Boules de Noël, calendrier de l'avent, cartes des voeux, sablés de Noël : la décoration de Noël est 100% fait-main ! On en profite également pour se lancer dans des projets DIY pour faire des cadeaux de Noël uniques et personnels. Débutantes en DIY ? N'ayez pas peur, il existe des tutoriels pour tous les niveaux. Tricoter un bonnet, fabriquer une bougie parfumée, réaliser un baume pour les lèvres ou encore une joli broche. Ce ne sont pas les idées qui manquent pour faire plaisir à ses proches. Pour décorer son intérieur aux couleurs de Noël, on pense au papier qui se plie à toutes les envies.

Des DIY Noël à faire avec du papier
Le papier est une matière facile à manipuler et peu couteuse qui s'utilise pour de nombreux objets déco grâce à la technique de l'origami ou du quilling. Dans les branches du sapin, il joue les boules de Noël façon origami tandis qu’à son pied il emballe les cadeaux à la manière d’œuvres d’art. Sur la table du salon ou de la salle à manger, il se transforme en photophore étoilé ou en mini-sapin de Noël. Enfin, découpé en forme de flocon de neige ou récupéré à partir de partitions de musique, il se suspend au plafond en guise de ravissante guirlande décorative.
Lire la suite de l'article

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article