Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, bons plans pour la maison !

Misterbricolo, vous livre ses astuces pour nettoyer la salle de bain...

30 Mai 2019 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Conseils bricolage, #Cuisines & Bains

Un pommeau de douche toujours impeccable 
Parce qu'il n'est pas toujours facile de nettoyer le pommeau de douche et ses nombreux picots qui rendent la surface difficilement accessible, vous pouvez user d'une astuce facile. Pour déloger le calcaire, remplissez une petite bassine de vinaigre blanc et d'eau chaude puis laissez tremper le pommeau à l'intérieur pendant plusieurs heures. Vous le redécouvrirez comme neuf.

L'essuie-tout pour nettoyer en profondeur
Pour vaporiser un anti-calcaire dans tous les recoins du robinet de la salle de bains, vous pouvez tout d'abord utiliser un pulvérisateur qui sera plus efficace qu'une simple éponge. Pour les endroits vraiment difficiles d'accès ou qui ont besoin de laisser le produit agir, tapissez la surface d'essuie-tout imbibé de produit et celui-ci adhèrera parfaitement à la surface. Laissez agir quelques heures puis retirez le papier et rincez
Exit la buée sur les miroirs
Si vous en avez assez de faire des traces sur votre miroir en retirant la buée à la main après votre douche, sachez qu'il existe des astuces pour éviter qu'elle ne se forme sur la surface. Vous pouvez par exemple appliquer de la mousse à raser et polir le miroir jusqu'à ce qu'elle devienne invisible ou alors appliquer de la glycérine sur un chiffon et frotter le miroir jusqu'à disparition du liquide. Renouvelez l'opération lorsque la buée revient sur le miroir.
Lire la suite de l'article

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article