Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, bons plans pour la maison !

Misterbricolo choisit son abri de jardin ...

4 Avril 2019 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Conseils jardinage

Aujourd'hui, les abris de jardin se déclinent sous différentes formes et sont réalisés à partir de multiples matériaux. De la petite cabane au véritable abri, ils se montent en un temps record pour ranger vos outils, votre brasero, vos chaise-longues, vos bancs de jardin et autre meubles de jardin.

  • L'abri en bois, le plus traditionnel, permet d'être en harmonie avec la nature. S'il demande un entretien fréquent, il est possible de le customiser. Il est d'ailleurs idéal si vous souhaitez transformer votre abri de jardin en lieu de vie (il peut servir de chambre d'appoint pour un ami ou d'espace de jeu pour les enfants), car il garantit une excellente isolation thermique. Il est par ailleurs recommandé dans les régions pluvieuses ou situées en bord de mer.
  • L'abri de jardin en métal convient très bien pour en faire un espace de stockage, même si l'isolation est moyenne.
  • L'abri de jardin en PVC est peu coûteux et solide. De nombreux modèles sont disponibles en kits et donc assez simples à poser.
  • L'abri de jardin en résine permet une entretien très simple et convient notamment aux régions où il pleut beaucoup car il ne craint pas l'eau.

Les critères de choix

Lire la suite de l'article

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article