Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, bons plans pour la maison !

Misterbricolo relooke ses meubles pour pas très cher ...

18 Octobre 2018 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Conseils décoration

Vos meubles nécessitent un relooking mais ils sont encore en bon état et vous servent encore ? Attendez encore un peu avant de vous en débarrasser, et essayez plutôt de les relooker pour pas cher afin de leur donner une seconde jeunesse et leur permettre de s’accorder avec votre style de déco.
Repeignez vos meubles pour les relooker
La première façon de relooker des meubles sera de les repeindre, à l’aide de peinture spécialement conçue pour les meubles. Si vous avez hérité du vieux buffet de votre grand-mère, par exemple, donnez-lui simplement une deuxième vie en choisissant une couleur qui vous plaît et qui s’accorde avec votre décoration, installez-le dehors de préférence et/ou sur un carton ou une bâche, poncez-le, nettoyez-le, appliquez une sous-couche de peinture, puis au moins deux couches de peinture spéciale meubles et le tour est joué !

Relooker des meubles : collez des stickers
Les stickers sont utiles, pratiques, esthétiques, et bon marché. Ils ont tous les atouts pour vous permettre de relooker vos meubles à moindre frais. Vous trouverez des stickers de tous les styles, de toutes les tailles, dans tous les thèmes, noirs ou colorés, c’est d’ailleurs l’un de leurs avantages principaux : aucun style n’est écarté. Sans compter que vous en trouverez absolument partout, sur internet, dans les magasins de bricolage et même dans certaines grandes surfaces. Pensez simplement à nettoyer la surface qui va accueillir votre sticker avant de l’appliquer.

Lire la suite de l'article

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article