Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, bons plans pour la maison !

Misterbricolo se soigne à la spiruline ...

16 Août 2018 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Conseils santé

Vous entendez tellement d’informations sur la spiruline que vous ne savez plus ce qu’est réellement cet aliment ! Ce qui est sûr c’est qu’elle peut vous apporter beaucoup pour peu qu’on si intéresse. Afin de vous aider à en profiter pleinement, voici donc toutes les informations importantes concernant la spiruline.

QU’EST-CE QUE LA SPIRULINE ?

La spiruline fait partie des algues comestibles. C’est une micro-algue dont les composants vous apportent de nombreux bienfaits sur votre santé. D’ailleurs certains la connaissent sous le nom d’Algue bleue ou Steak de la mer. La spiruline fait partie de la famille des cyanobactéries ou des cyanophycées. Dans son apparence originale, elle se présente comme une spirale d’une couleur bleu- vert.

LES DIFFÉRENTES FORMES DE SPIRULINE 

Dans son utilisation, vous pourrez trouver la spiruline sous différentes formes. Cela peut par exemple être en tant que gélules, poudres, comprimés, paillettes, micro-aiguillettes ou encore de pâtes artisanales.

L’utilisation de la spiruline est désormais pour ses vertus thérapeutiques. En effet, elle peut aider dans la prévention de certaines maladies mais aussi pour atténuer les méfaits de celles que vous pouvez avoir déjà contractées. Selon sa présentation et vos besoins, vous avez la possibilité d’utiliser la spiruline de manière interne ou externe.

Lire la suite de l'article ...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article